Adidas NMD R1 Core Black/Shock Pink

ODPOWIEDZ
xrqocmpk
Posty: 3
Rejestracja: czw mar 11, 2021 3:04 am

Adidas NMD R1 Core Black/Shock Pink

Post autor: xrqocmpk » czw mar 11, 2021 3:12 am

Obrazek


Inspiré par notre monde constamment connecté de données en streaming, la hypesfr.com a donné une nouvelle tournure au style NMD classique. La tige en tricot épuré est marquée de graphiques textuels et d'un côté translucide, un clin d'œil subtil à la transition de l'explorateur de la ville au voyageur numérique. Flexible et réactive, la semelle intermédiaire adidas Boost est incroyablement confortable du premier pas au dernier.


La construction de base, cependant, est Adidas Chaussure Running beaucoup plus discrète, teinte en noir pour mieux mettre en évidence les modifications superposées. Les semelles, les lacets et les doublures Boost emboîtent le pas dans le neutre foncé, tandis que les trois bandes sur le côté optent pour un contour bleu foncé. Cette nuance, qui est utilisée au niveau du trèfle ci-dessus et du bloc de la semelle intermédiaire en dessous, se trouve ensuite accentuée à la fois sur la languette du talon et l'empeigne, deux luminaires dont les pépins et irisés respectifs imitent vaguement les lumières des jeux rétro.


Bien qu'elle ne soit pas conçue pour célébrer la Adidas NMD R1 Core Black/Shock Pink, cette itération particulière comprend des tons vibrants et roses souvent associés aux vacances des amoureux. À l'exception de la languette de talon dorée scintillante, sa tige voit à travers une esthétique tonale en faisant appel à un «Collegiate Burgundy» pour enduire sa base tricotée, ses superpositions de gorge et ses moules de talon de manière identique. De l'avant vers l'arrière, l'amorti infusé de Boost passe du blanc au rouge avec les blocs de semelle intermédiaire traditionnels qui s'écartent dans les tons marron.


Construit avec des tissages Shopping En Ligne Primeknit complexes, la silhouette présente des empeignes sans couture qui font ressortir des superpositions contrastées lisses. Un passepoil blanc éclatant est placé le long du bord des cols, suivi d'un logo trèfle ton sur ton en haut de la languette. Le motif à trois bandes d'adidas ressort de son corps noir dans des revêtements brillants qui donnent à la chaussure une texture supplémentaire. En outre, une bande blanche givrée avec une marque «adidas» répétée s'enroule autour de la partie inférieure de la chaussure, contre sa semelle intercalaire BOOST optimisée entièrement noire.


https://www.hypesfr.com/

ODPOWIEDZ

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 1 gość