adidas yeezy boost 700 magnet

ODPOWIEDZ
rujnbthc
Posty: 3
Rejestracja: śr paź 28, 2020 1:18 am

adidas yeezy boost 700 magnet

Post autor: rujnbthc » śr paź 28, 2020 1:35 am

Obrazek
Si vous êtes fan de la marque Yeezy de Kanye West, vous avez bien mangé cette année. Il couleurtopsell.com semble que chacun de nous soit soumis à de nouveaux Yeezys, même si les coloris peuvent tous être étonnamment similaires. L'une des silhouettes préférées de Ye cette année est la Adidas Yeezy Boost 700, la chaussure qui a complètement revitalisé la tendance des chaussures pour papa.Il y a eu beaucoup de coloris parmi lesquels choisir cette année.

La adidas Yeezy Boost 700 MNVN «Phosphor» trouve le design futuriste populaire de Kanye West recevant une palette de couleurs jaune fluo chaussure adidas homme solde accrocheuse. Le maquillage du printemps 2020 présente quelques différences notables par rapport au modèle 700 d'origine, notamment une tige synthétique légère sans superpositions cousues et une marque réfléchissante audacieuse «700» sur le panneau central. Les autres éléments de conception comprennent des détails réfléchissants sur le talon, des lacets noirs et une languette ton sur ton.

La adidas Yeezy Boost 700 «Carbon Blue» est une version hiver 2019 de la populaire «chaussure de papa» de Kanye West. La Yeezy Boost 700 multicolore «Carbon Blue» présente des matériaux contrastés sur toute sa tige, notamment des empiècements en daim gris anthracite sur l'avant-pied et le adidas yeezy boost 700 magnet panneau central, un patch en daim bleu clair sur l'embout et une base en maille marron sous-jacente recouvrant la pointe. Le panneau central est accentué par une maille blanche avec du nubuck gris constituant le col. La languette et les lacets prennent la teinte Carbon Blue avec un ton gris clair apparaissant sur la semelle intercalaire épaisse signature.

L'adidas Qualité supérieure Yeezy Boost 700 «Magnet» applique une approche sobre à sa palette de couleurs tout en conservant ses éléments de style rétro bien-aimés tout au long de la conception. Le modèle Yeezy Boost 700 est reconnu pour sa semelle surdimensionnée et sa tige en daim et cuir bien agencée. Pour cette édition "Magnet" sortie à l'automne 2019, des superpositions en daim gris anthracite recouvrent le bout et l'avant du pied d'une toile gris ton sur ton apparaissant comme base en dessous. Le motif se poursuit le long du panneau central, de la languette et du col de la cheville. Une teinte plus claire de daim gris recouvre à la fois les œillets et les panneaux latéraux.

https://www.couleurtopsell.com/

ODPOWIEDZ

Kto jest online

Użytkownicy przeglądający to forum: Obecnie na forum nie ma żadnego zarejestrowanego użytkownika i 2 gości